• Un  militant de l’UFDG  dans   le    collimateur  de   la   justice guinéenne.

    Un militant de l’UFDG dans le collimateur de la justice guinéenne.

    jeudi 14 septembre 2017 18:39
  • Décès de l'érudit de Kankan : COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

    Décès de l'érudit de Kankan : COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

    mardi 12 septembre 2017 21:30
  • Medias: Les fidèles  auditeurs récompensés. L'idée de Prince Diallo

    Medias: Les fidèles auditeurs récompensés. L'idée de Prince Diallo

    jeudi 7 septembre 2017 18:46
  • Guinée : «  Les élections communales et le procès du massacre du 28 septembre », deux engagements à honorer avant la fin de cette année

    Guinée : « Les élections communales et le procès du massacre du 28 septembre », deux engagements...

    jeudi 7 septembre 2017 17:31
  • Un projet de métro bus en étude a Conakry

    Un projet de métro bus en étude a Conakry

    jeudi 7 septembre 2017 12:31

En séjour à Paris pour son bilan de santé, le PDG de Guicopres se porte merveilleusement bien selon son attaché de presse. Aboubacar sakho nous confie sur sa page facebook que son patron (KPC) est en bonne santé contrairement aux rumeurs qui circulent partout en Guinée.

 

Avec ses différentes responsabilités, notamment , PDG du Groupe Guicopres, Président de la ligue guinéenne de football professionnel, Président de Hafia football club , le vice-président du patronat le plus représentatif de Guinée et deuxième vice-président de la fédération guinéenne de football ; sait pertinemment que son hyperactivité nécessite une santé de fer afin de relever les différents défis inhérents à ses multiples fonctions,  explique l'attaché de presse de l'operateur économique .

 Aboubacar Sackho précise ceci: "Comme c’est le cas depuis huit (8) ans, KPC s’est soumis à une batterie d'examens médicaux à l'hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, un établissement hospitalier qui a bâti sa réputation grâce à la qualité des soins et à l’éthique. Les résultats que nous avons pu consulter indiquent que ses collaborateurs et collègues peuvent être rassurés : KPC est en excellente santé », a  rassuré  Aboubacar Sakho, l’attaché de presse de Kerfalla Camara.

Des spéculations sur l'état de santé  de KPC devraient prendre fin. Aucun homme n'est infaillible à a maladie mais,des  approximations sur un fait ni vu ni entendu relève de l'utopie. L'homme reprendra ses activités dans quelques semaines avec une forme de fer, annonce un de ses proches.

Guineeunivers avec attaché de presse

PARTENAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Copyright © 2014  GUINEEUNIVERS  All Rights Reserved.