• Hafia FC :  Pascal Baruxakis confirmé au poste d’entraîneur principal

    Hafia FC : Pascal Baruxakis confirmé au poste d’entraîneur principal

    lundi 17 juin 2019 13:50
  • Décès de mère de PM Kassory, la compassion du patron de Guico-Pres

    Décès de mère de PM Kassory, la compassion du patron de Guico-Pres

    lundi 17 juin 2019 07:50
  • Guinée: Kaloum:Le chantier de construction des tours jumelles de Boulbinet  dans les mains du groupe Kaloum: GUICOPRES.

    Guinée: Kaloum:Le chantier de construction des tours jumelles de Boulbinet dans les mains du...

    mercredi 10 avril 2019 09:11
  • Reforme de la Santé : des cadres du ministère de la santé en conclave avec   les journalistes à Conakry

    Reforme de la Santé : des cadres du ministère de la santé en conclave avec les journalistes à...

    mardi 11 décembre 2018 12:30
  • REFLEXION D'UN CITOYEN AUTOUR DU FONCTIONNEMENT DES  INSTITUTIONS PREVUES PAR LA CONSTITUTION DU 07 MAI 2010  CAS DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE

    REFLEXION D'UN CITOYEN AUTOUR DU FONCTIONNEMENT DES INSTITUTIONS PREVUES PAR LA CONSTITUTION DU...

    mercredi 12 septembre 2018 19:45

Menace de mort ,bastonnade, blâme le journaliste Bangaly Bangoura  aura tout subi. Notre confrère vit un calvaire sans demi -mesure depuis sa conversion dans le christianisme.

 

Issu d'une famille musulmane ,le jeune journaliste âgé d'une trentaine d'année et père de trois enfants ne partage plus la même opinion que la plupart de ses proches sur le plain religieux. Ce changement brusque de religion selon nos sources dans le voisinage serait une insulte contre sa communauté.

Affirment-elles, le père du célèbre journaliste est un imam très écouté dans le milieux des imamats du quartier gbessia cité école et environnants. Très furieux les parents du journaliste n'ont pas voulu commenté cette affaire. L'on se rappelle qu'au  mois d'octobre 2017, Bangaly à été victime d'attaque au quartier Koloma dans la commune de Ratoma.

Ce jour ,ses ravisseurs ont voulu mettre fin a sa vie. Depuis quelques semaines, Bangaly est sans nouvelle. Des rumeurs l'envoient à Bamako, d'autres en cote d'ivoire.

Notre confrère vit -il réellement? Aucune réponse claire sur cette question. Le kidnapping est devenu ses derniers temps monnaie courante en Guinée.

L'on a encore en mémoire la triste disparition du commerçant El hadj Abdourahamane Diallo finalement retrouvé mort dans le district de Maleyah dans la préfecture de Forécariah après cinq mois de recherche. Mais également Cherif Diallo JRI a espace TV disparu il y'a plus de deux ans. Bangaly serait il victime du même sort?

Dossier à suivre....

Nous y reviendront

Aly Soumah

PARTENAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Copyright © 2014  GUINEEUNIVERS  All Rights Reserved.